Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sage-femme Devol-Boucheron Cécile qui se situe au 24 Rue Cambrelang, 91330 Yerres (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil et bel environnement. Mme Devol est très douce. Je recommande a 100% A très bientôt."
Posté le 28/08/2025 à 18:28"Professionnelle à l'écoute et bienveillante."
Posté le 20/08/2025 à 10:26"Agréablement surprise! 41 ans et je découvre ENFIN la gynécologie.. beaucoup d’écoute et d’empathie.. malgré son retard, elle a su prendre le temps qu’il fallait et m’a également orientée vers des confrères et astuces! Une femme douce et d’excellents conseils. Merci encore à elle.."
Posté le 26/05/2025 à 21:04"Mon conjoint et moi avons été pris en charge par Mme Devol dans le cadre de seances de groupe de préparation à l'accouchement. Quel plaisir d'avoir une praticienne qui s'intéresse vraiment à chaque personne, qui répond à toutes les inquiétudes et questions toujours avec bienveillance. Nous sommes allés la voir avec beaucoup d'inconnus et nous sommes sorties de ces 7 séances bien plus apaisés et confiants dans la suite de cette grossesse, de l'accouchement qui approche et du retour au domicile. Nous avons eu des séances d'échanges, d'autres plus théoriques et d'autres de pratiques. Ce mélange était super. Encore merci Elsa et Brandon"
Posté le 23/05/2025 à 08:49"Une professionnelle à l'écoute, gentille, très douce et agréable que je recommande les yeux fermés."
Posté le 10/04/2025 à 18:07"Je ne recommande pas du tout! D’abord des séances toujours en retard, mais ça, j’aurais pu comprendre. Malgré sa douceur en apparence, il y a un réel manque d’empathie et d’écoute face à ma détresse pour l’accouchement aussi bien pour ma santé que psychologiquement en me parlant de césarienne de confort! C’était plus que maladroit et elle n’a pas su m’envoyer vers un docteur en sachant qu’elle était dépassé par un cas comme le mien. Dès que je me suis orientée vers un autre professionnel de santé, j’ai pu faire une césarienne programmée! De plus, malgré son suivi à l’hôpital et les cours au cabinet, mais elle n’a pas voulu me prendre en rééducation du périnée. Sois disant par manque de temps… En plus mets du temps à répondre au messages! Par conséquent j’ai retrouvé péniblement une autre sage-femme, plus compréhensive et compétente mais seulement sept mois après mon accouchement!"
Posté le 03/12/2024 à 20:11"Ma conjointe a été suivie par Madame Devol depuis 2020, pour sa première et seconde grossesse. En tant que conjoint, j'ai été impliqué dans les grossesses par la sage femme et c'est chose rare. Mme Devol prend toujours le temps de discuter, savoir comment vous allez comment vous vous sentez même si vous n'êtes pas le principal concerné ! C'est un plaisir de pouvoir être impliqué en tant que conjoint par le professionnel et de se sentir rassuré, épaulé avec de bons conseils. Ma conjointe a été plus que satisfaite également, je l'ai sentie en confiance, cela me paraît plus qu'important lors d'une grossesse. Merci a vous Madame Devol, votre gentillesse, votre disponibilité et tout le reste ! Je recommande vivement cette sage femme ! Brandon"
Posté le 25/07/2024 à 17:49"Une perle rare ! Après 2 grossesses et du suivi gynécologique, je vous recommande vivement Mme Devol-Boucheron. Après plusieurs sage femme et gynécologue je peux dire qu’elle a des qualités en or…à l’écoute, humaine, professionnelle, respectueuse, douce, chaleureuse et j’en passe. Si vous cherchez une sage femme en or…foncez !"
Posté le 18/07/2024 à 14:41"Je recommande vivement Madame Devol-Boucheron. Elle a suivi ma grossesse ainsi que la rééducation du périnée et grâce à ses conseils, j’ai bien vécu cette expérience. Elle est très professionnelle , passionnée de son métier et à l’écoute. Elle a une approche très humaine , elle prend le temps de répondre aux questions. Il faut juste prévoir un peu d’attente mais cela vaut vraiment la peine vu la qualité du suivi."
Posté le 25/04/2024 à 19:50"Cours de préparation à l'accouchement : Étant une futur mère célibataire Mme Devol me refuse l'entrée car je suis avec un accompagnant féminin ( ma sœur) stipulant que ce n'était pas mon partenaire et que celle ci allait prendre de la place. Pourtant les conjoints sont autorisé ! ( preuve en message ) et aucune autre futur maman n'était venu avec un accompagnant pourtant autorisé sur le message d'admission. Donc je me demande où le manque de place est lié avec ma sœur. De plus m'intercepte sans un bonjour me demandant qui je suis, sans s'excuser d'autre part de son retard car le cours devait débuter à 10h et non 10h20 ! Ne sachant pas l'identité de mon accompagnant qui aurai pu être ma conjointe aussi je trouve cela discriminant. Pour finir aucune preuve d'empathie face à ma détresse. Laissant place à sa mauvaise foi. Très déçu de cette prise en charge inexistante étant moi même du milieu. Relation soignant -soigné zero.. Relation thérapeutique zéro Éthique zéro Manque de professionnalisme."
Posté le 15/04/2024 à 11:45Entreprises à proximité