Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sage-femme Hélène Rémy qui se situe au , 27120 Pacy-sur-Eure (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Premier rendez-vous super, je recommande à 100%"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je valide enfin quelqu’un de compétent et agréable très professionnel je recommande vivement Mme El hadouchi"
Posté le 05/09/2025 à 15:52"Bonjour je voulais savoir si madame Rémy fait des suivi grossesse avec Échographie, etc.merci à vous"
Posté le 30/07/2025 à 21:27"Premier rendez-vous super, je recommande à 100%"
Posté le 05/12/2024 à 12:05"Madame Rémy est géniale ! Très humaine, très à l’écoute, rassurante, demande l’autorisation avant de faire quoi que ce soit. Je recommande à 1000%, les yeux fermés ! Pour rien au monde je changerais !"
Posté le 17/04/2024 à 11:28"Mme REMY est géniale, Humaine, gentille et très professionnelle. Je la recommande sans hésiter."
Posté le 14/03/2024 à 15:24"Personne très à l'écoute qui met toute de suite en confiance , accueil très chaleureux demande l'autorisation de faire les chose qui donne de très bon conseil et qui et très humaine Je recommande très fortement"
Posté le 22/01/2024 à 13:23"Personne à l’écoute qui sait vous mettre très à l’aise ."
Posté le 21/12/2023 à 21:02"Une personne douce, bienveillante et très chaleureuse qui met tout de suite en confiance pour la prise en charge. Une écoute attentive et active qui est aujourd’hui très rare dans le milieu de la gynécologie !"
Posté le 06/12/2023 à 13:14"Personne très à l'écoute, qui met tout de suite à l'aise. Cette praticienne explique tout de a à z et demande l'autorisation pour faire les choses. Une personne très respectueuse qui ne juge pas et qui donne de bon conseils."
Posté le 30/03/2023 à 09:02"Un accueil très chaleureux et d'une très grande gentillesse. Elle est à l'écoute et cherche des solutions."
Posté le 27/05/2022 à 04:52Entreprises à proximité