Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sage-femme Mathieu Réau qui se situe au 3b Rue Honoré d'Estienne d'Orves, 45100 Orléans (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous sommes ravis avec mon conjoint de la qualité des échographies."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Praticien doué dans sa fonction. Se veut rassurant en rigolant de la situation pour essayer de me mettre à l'aise, mais ça a fait tout l'effet inverse. N'écoute pas totalement mes paroles et prend à la rigolade mes angoisses les plus profondes. Heureusement que mon homme était là, grâce à lui, j'ai réussis à passer outre. En attendant, je mets quand même 3 étoiles car il exerce son métier correctement."
Posté le 28/07/2025 à 12:44"Première consultation avec un sage-femme homme : j'avais un peu d'appréhension et plein d'aprioris... Dr REAU s'est montré très bienveillant, sympathique, attentionné et très professionnel. Un peu d'humour et beaucoup de compréhension font de ce Docteur une pépite !"
Posté le 22/07/2025 à 15:31"M.Reau m’a suivi en échographie sur ma première grossesse et c’est naturellement et avec évidence que je me suis dirigé vers lui pour le suivi de ma deuxième grossesse, aussi bien comme sage-femme qu’échographe. Il sait mettre à l’aise, on peut parler de tout sans tabou dans la confiance. Vraiment j’ai vécu deux grossesses merveilleuses en partie grâce à son suivi, son écoute et sa bienveillance. Je recommande à toutes ce professionnel !"
Posté le 26/06/2025 à 07:35"Super praticien, un humour qui détend et met à l’aise. Mr Réau est très doux et explique de manière simple chaque choses."
Posté le 16/06/2025 à 15:38"Que dire…? Mr Réau est tout simplement génial et c’est une personne bienveillante qui fera toujours son possible pour vous. Il me suis depuis mes débuts (+7 ans maintenant) Je recommande ++++ et pour rien au monde je changerais de professionnel car oui c’est vraiment un pro dans son domaine ! Merci pour tout Mr Réau"
Posté le 01/03/2025 à 02:18"Excellent spécialiste , très professionnel et à l’écoute. MR REAU est aussi rassurant. Je vous le recommande."
Posté le 03/06/2024 à 08:19"Seconde grossesse, nécessité de trouver un échographiste : aucun doute ! Si les envies d'accompagnement peuvent varier entre un premier et un second bébé, l'une d'elle reste inchangée : celle de faire appel à Mathieu ! Nous avons retrouvé ce qui nous avait conquis en 2019 : la bienveillance; l'authenticité; le professionnalisme...le sens du relationnel...bref la liste est longue. Nous ne pouvions mieux espérer ! Un immense merci Mathieu, vous ferez pour toujours partie de l'histoire de nos deux enfants et de notre famille ! Marion&Vincent M."
Posté le 19/03/2024 à 09:56"J ai rencontré monsieur reau lors de la seconde échographie pour mon fils à l'hôpital d'Orléans en 2018 et nous l'avions trouvé très professionnel très pédagogue patient il avait su nous expliquer ce qu'on voyait et répondre à toutes nos questions avec gentillesse et il avait été patient avec un bébé jouant à cache cache En 2021 quand j'ai cherché une sage femme pour mon suivi j ai été ravi d'apprendre qu'il était en libéral les rendez vous ont été aussi bien que lors de cette échographie un grand professionnel à l'écoute et qui prend en compte notre histoire il sait aussi très bien expliqué les gestes qu'il fait et comment les refaire nous même Triste d'avoir dû changer suite à mon déménagement dans l est je le recommande fortement"
Posté le 11/10/2023 à 13:09"Je souhaite remercier Monsieur Reau pour son professionnalisme et son accueil bienveillant et chaleureux. Je vous remercie sincèrement de prendre soin de vos patientes tant sur le plan médicale que psychologique"
Posté le 07/06/2023 à 11:18"Nous avons effectué l'échographie du 1er trimestre avec Monsieur REAU & nous en sommes ravis. Il nous a mis tout de suite à l'aise, nous a montré notre bébé sous toutes les coutures & à pris le temps de répondre à toutes nos questions. Merci beaucoup pour ce professionnalisme & RDV à la prochaine échographie :)"
Posté le 25/05/2023 à 08:20Entreprises à proximité